Menu de navigation+

Convalescence

Publié le 30 Oct 2018 par dans Actualité et projets | 0 commentaire

J’éprouve le besoin de renouer avec mon blog. Après une quinzaine de jours dont j’émerge sonnée physiquement et psychiquement, écrire me permet d’évacuer l’expérience douloureuse que je viens d’endurer. J’aurais pu conserver des séquelles de mon intervention au cervelet. Il n’en est rien. Je vais lentement reprendre des forces. Je suis patiente. Et les douleurs finiront par perdre de leur intensité.

Ma page facebook d’auteur laisse à présent une plus grande place à l’écriture qu’à la peinture et au modelage. Mon envie artistique est toujours aussi forte.  Je suis simplement entrée dans une période où rédiger m’est devenu vital, encore plus depuis l’épreuve que je viens de traverser.

Pouvoir me retrouver devant mon ordinateur entouré de mes carnets de notes prises çà et là, de mes feuilles noircies à la hâte,  voilà ce que je souhaitais avant mon hospitalisation.  Avec la peur bien enfouie de ne plus pouvoir le faire.

Alors je ressens comme une urgence à mettre au propre mes brouillons. Je savoure la chance que j’ai de pouvoir donner libre cours à mes émotions. Tout bouillonne en moi. L’art pictural réapparaîtra sous peu. Je vais là où me portent mes envies du moment. Je pourrai dans quelque temps imiter la convalescente de l’image!!th[3]

Commentaires

commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *